Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est normal, 32mo c'est une valeur indicative, ta carte fait bien 32 mo mais elle en affiche que 30 simplement paske les 2mo manquant sont utilisés par le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui comme les cartes 1go font 949 ou moin pour certains ^^ , essaye de convertir avec un autre logiciel sinon ... ps : tu te dis être un noob sans le titre du post mais j'ai rerement vu un noob écrire un sujet aussi bien , avec des screenshots , bref /clap pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 merci lol. mais jai toujours ce probleme qui me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 essaye xlink psp video converter comme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai le meme erreur losque je deconnecte ma MS lorsque je fait un transfert de donné. et quand je connect ma PSP sur les 2 derniers port usb 1.1 la PSP se deconnect et se reconnec automatikement comme si sa coupé alors sa se peut que si t'a un port usb 1.1 pendant que tu transfer tes donnés la PSP se deconnect ! moi j'avais peté un cable alors bon depuis je la connect sur mon port usb 2.00 et sa marche impec donc soit Formate ta MS ; verifie si t'a bien un port USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 essaie comme dit plus haut sur d'autre port usb... moi g 2 port usb à l'avant du pc (ils vont moins vite) que les 4 ports à l'arriere du pc... sinon, essaie sur un autre pc, ou avec un autre cable. As-tu mis tes drivers usb 2.0, ton windows est-il à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 et non vous raconter que du blabla care le sytéme déxploitation de la psp s'installe sur la psp il ya un mémoire interne d'on nou avon pas accé apre que g lu dans un forume qu'il y'avais un moyen de fusionner la mémoire stick a la mémoire interne de la psp alore sui qui aurer ce prog ou qui viendrer a le trouver qu'il puice me donner le lien sa serait tres j'entille merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Le forum en question c'est pas jeuxvideo.com ? PS: essaie d'ecrire un peu mieux stp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut tu a u ou ta version de windows lilou77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 déja je suis pa en usb 2 car jai regarder et je suis en 1.1 ma version de windows lol je les u sur le net c'est la win xp pro titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant