Aller au contenu

salut a tous pouver vous maider s.v.p

Invité Invité

Messages recommandés

c'est normal, 32mo c'est une valeur indicative, ta carte fait bien 32 mo mais elle en affiche que 30 simplement paske les 2mo manquant sont utilisés par le systeme

oui comme les cartes 1go font 949 ou moin pour certains ^^ , essaye de convertir avec un autre logiciel sinon ...

ps : tu te dis être un noob sans le titre du post mais j'ai rerement vu un noob écrire un sujet aussi bien , avec des screenshots , bref /clap pour toi

j'ai le meme erreur losque je deconnecte ma MS lorsque je fait un transfert de donné. et quand je connect ma PSP sur les 2 derniers port usb 1.1 la PSP se deconnect et se reconnec automatikement comme si sa coupé alors sa se peut que si t'a un port usb 1.1 pendant que tu transfer tes donnés la PSP se deconnect !

moi j'avais peté un cable alors bon depuis je la connect sur mon port usb 2.00 et sa marche impec donc soit Formate ta MS ; verifie si t'a bien un port USB 2.0

essaie comme dit plus haut sur d'autre port usb...

moi g 2 port usb à l'avant du pc (ils vont moins vite) que les 4 ports à l'arriere du pc...

sinon, essaie sur un autre pc, ou avec un autre cable.

As-tu mis tes drivers usb 2.0, ton windows est-il à jour ?

et non vous raconter que du blabla

care le sytéme déxploitation de la psp s'installe sur la psp

il ya un mémoire interne d'on nou avon pas accé

apre que g lu dans un forume qu'il y'avais un moyen de fusionner la mémoire stick a la mémoire interne de la psp alore sui qui aurer ce prog ou qui viendrer a le trouver qu'il puice me donner le lien sa serait tres j'entille merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M