Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour a tous voila mon probléme par contre je ces pas si sa vien de mon pc ou de ma psp. je veut métre une video de 16 mo dans ma carte de 30 mo de ma psp mais sa beugue pendent la manip. je conécte ma psp o pc grace o cable usb aprer tous sa je vais dans poste de travail puis dans ma psp et sa me donne sa http://emuplay.com/imageup/Sans%20titre.JPG aprer je vais dans MP_ROOT http://emuplay.com/imageup/fghgfh.JPG et aprer dans 100MNV01 pour coler mais fichier et sa me donne sa http://emuplay.com/imageup/lkkm.JPG aider mois sur se probleme s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 aider moi s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tu arrives a lire le ficher video sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui tous les fichier video meme la video que jai converti avec 3gp par contre jarive a la lire aven convertion aprer convertion jai juste le son et pas limage. mai le probleme persiste aussi quen je veux metre plusieur musique dans ma carte psp. et le truc aussi c'est que quen sa me fait se message d'érreur je vais dans poste de travaille la psp et toujour la mais quen je clic 2 fois desus je ne vois plus les dossier a linterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut, aurais-tu par hasard un cable usb qui fait alimentation ? Genre : 1 prise usb (pc) d'un coté et de l'autre 2 prise (usb psp et alimentation) ? Si oui, cherche po tu peux jeter ton cable !!! J'ai eu le meme problème et maintenant je m'en sers juste comme cable d'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ba enfette c un cable tous béte avec un enbou d'un coter usb qui se mai o pc et de lautre coter un enbou qui se mai a la psp mai cest un pote qui me la preter a lorigine se cable racorder du pc a un web cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Mhh c'est un cable correct pourtan... et puis fichier introuvable alors que tu est en train de le copier... c'est pas genial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ouai sa me soule sa pfff jespere que sa vien pa de la psp sa jpence pas mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 change de port usb pour voir... sinon si ta une autre MS sous la main essaye avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ouai je v eseyer sa mai aussi javer une question sur ma MS a lachat de la psp il donne enfin il donne lol il y a une MS de 32 mb mai la mienne en fais que 30 esque c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant