Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut a tous, je viens de voir qua Score Game , les memory stick pro duo 1 giga de sony été a 99 euros... Bonne nouvelle, nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ba moi je l'ai payer ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ah ok, bah dsl si vous le saviez deja C juste que j'aV l'habitude de voir les ms 1 giga a plus de 120 euros donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et dire que moi je l'ai eu pour seulement 65euros la progaming 1go sur pixmania je croi que le jour ou ils avaient affiché ce prix la ils avaient fumé 77petard muhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi j'ai eu pour 89 euros une Sandisk de 1Go dans un magasin Addon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 2giga sony pro duo 159€ à MGMI bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 une Sandisk 1go a 65€ pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 1giga ? moi j'ai MS 33.5 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 100 % NO FAKE c'est vrai 200 % Bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ms 1go 0euros la marque? sony tdlp tomber de la poche et trouver sur la voix publique le gars ki la perdu doit surement etre en train de pleurer car je l'ai trouver le 3 septembre donc il a dut lacheter cher le pauvre lol moi en tout cas grace a lui g economisé un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant