Aller au contenu

2 prises réseau sur son pc...

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à vous amis..

Voila j'ai une question toute bête à vous poser mais bon n'étant pas sûr à 100% je vous le demande donc.

Voila je possède la livebox qui est branchée en ethernet sur mon pc, (mon seul port réseau dispo d'origine sur ma carte mère).

Et je voudrai brancher mon xbox en réseau aussi pour pouvoir y avoir accès en FTP et jouer sur Xbox connect. M'est t-il possible de brancher une autre carte réseau sur ma carte mère sans qu'il n-y-ai de conflit avec mon premier port?

Si biensûr qu'il ya moyen, mais je nai plus accès a ma console en FTP et je ne peux pas non plus faire fonctionner Xbox connect, cette prise sur la livebox me servira pour le Xboxlive sur 360.

oui ya aucun soucis si tu branche une carte ethernet, tu peux en mettre autant que tu veux, ce qu'il faut pour qu'il n'y ai pas de conflit c'est que chaque port ai une IP différence.

ou alors pour que 2 ports ai la même configuration (même IP, DNS, etc...) ce qui serai l'idéal pour toi pour faire marcher le ftp, et que ta xbox ai accès au net, il faut que tu crée un pont réseau avec XP (ca fait ensuite un peu comme si t'avais connecter 2 matériels ethernet, dans ton cas livebox et xbox, sur le même port.

enfin bon tout ca après faut le voir en fonction de la config de ta livebox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M