Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, Une petite question concernant les mises à jour des firmware psp... Doit t-on respecter les origine de la psp dans la mise à jour du firmware ? je m'explique...Est ce que sur une psp jap on doit absolument utiliser la mise à jour jap, idem sur une americaine ou une européenne et que se passe t-il si on ne respecte pas ceci....genre si on met à jour une psp jap avec un fichier europeen ??? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 personne pour repondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 perso je sais pas trop je pense que sa marche mais bon a valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Normalement il n'ya pas de "zone". par exemple le EBOOT 1.50 sur mon FTP (pour faire le DG) il passe sur toutes les version de PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 est ce que ca veut dire que tous les EBOOT de mise à jour fonctionnent sur toutes les versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 non, la mise a jour 2.01 c'est seulement pour les PSP jap et US. (pourquoi je ne sait pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui, enfin maintenant tout le monde à la 2.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'es suis pas sure mais il me semble que la 1.5 est universelle (donc pour toutes les PSP) vue que à la base elle n'est pa prevu pour l'Europe. Et à partir de la 2.00 (ou 1.52 je sais pas trop) il y a une update differente pour chaque regiion donc Firmware 2.0 JAP Firmware 2.0 US Firmware 2.0 EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui mais ca fait koi si on utilise le mauvais EBOOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 a mon avis ca accepte pas de s'installé ou alors...il remarque meme pas...car une V2.0 c'est une 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant