Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'une puce de qualité, compatible PSTwo (la version slime) et pouvant passer en mode ghost afin de jouer online à des jeux NTSC (dont je possède l'original en version NTSC). Est-ce que cela existe et est-ce que cela permet de jouer online correctement et sur les meme serveurs que si j'aurais une ps2 NTSC non pucée ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Matrix Infinity. Mais si tu désactives la puce, ta PS2 sera une PS2 Pal. Tu ne peux pas avoir les bénéfices de la puce si tu la désactives, question de logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Arf pas con -_- Bha donc comment on fait pour jouer online à des jeux NTSC sur une ps2 PAL ? Je voudrais pouvoir profiter d'Everquest Online Adventures Frontier sans devoir me racheter une nouvelle ps2 ntsc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 fait une copie de ton original et joue avec ta copie. les puces ne posent pas de problèmes avec les copies pour les online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai lu le tutorial ou il faut changer le DNAS car sinon ca bloque, mais à ce que j'ai compris il faut que le jeux NTSC soit aussi disponible en version PAL ? Car le jeu NTSC que je veux faire tourner en ligne sur ma console PAL n'est jamais sorti en Europe, c'est Everquest Online Adventures Frontier (c'est un mmorpg). Ca marchera quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 alors là je sais pas, j'ai jamais eu ce cas parmi mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant