Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui j'ai vu mais bon un bon jeux psx tous seul je prefere , ca peut eviter des bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oué encore sur un cdr couteré 10€ oué pk pas compilier mais là pas la peine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je suis d'accord sur ton poin de vus 'tyo'. Le prix d'un CD vièrge n'est vraimant pas élevé. Je ne veux pas faire ça pour économiser mais juste pour le défi. Pour l'instant tout se que j'ai trouvé a se sujet c'est pour compiler des démos en *.exe. Rien pour des jeux complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu px faire des compil' de jx avec isobuster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 pas con !!! ji avai pas penser !!! en + sé moi qui est fait le tuto dessu !! mais encore i faut voir si les 2 jeu peuvent booté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 pourquoi 2 ? tu px en mettre plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 faut trouver des jeu tout leger alor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ou alor en rippant .. pour reduire leur taille .. hum interressant sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouai ,mais c'est trop chiant ,si faut enlever des sons ou des cinematiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant