Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Est-ce que ça existe un logiciel pour compiler 2 jeux des psx sur un ceul CD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 A ma connaissance non Mais je crois que ca existe j'ai deja vu ca quelque part sur le web maleuresement je ne m'en souvien plus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je crois que sa existe mais il faut que tu trouve des jeux qui son pas trop lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ben justement j'ai quelque jeux qui sont entre 250Mo et 300Mo. Donc je pourais en mêtre au moin 2 sur un CD. Je vais continué a chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 crash bandicoot 3 et marvel vs snk je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 y a crash bash, 102 dalmatien, crash bandicoot 3 , et d'autre je les sais pas par coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oué il me semble ki a worms aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 heu oui je crois avoir vu un truc a ce propos sur metagames en cherchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tres intérréssant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oué sa existe je croi qui sen parle sur psxhome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant