Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonsoir a tous g un dd de 160go mais il est remplis a peut pres vers 120 ou 130go et avec le hdl dump ne veux plus transferer les autres jeux. ya t'il moyen de faire un truc pour quil accepte a transferer + que ca ? ou sinon ya til une version plus recente qui le fait, ou un autre prog svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Il faut - ou plutôt il aurait fallu - formater le disque en 48 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 avec koi il fallait le formater en 48? le winhiip le fait ? car moi g formater avec le advance expres pour qui me reconnaisse les 160go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 "avec koi il fallait le formater en 48" HDLoader patché 48 bits, ou WinHIIp configuré 48 bits. Pour hdl_dump, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ok je suis mort merci kand meme pour ton conseil @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant