Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 re salut donc eric pour que sa marche avec le rip de 826mo il faut mettre ta console en anglais, encore merci a celui qui a filé l'info sur l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca marche nickel, je suis en 1.5, pas besoin du wabchanger, j'ai testé avec la MS 2Giga et l'iso qui non ripé (qui fait 1,3Giga) Le jeu est terrible, en francais surtout avec les voix qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bof je le trouve banale moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si quelqu'un sait ou choper un ripkit pour avoir le jeux en FR avec tt les cinématiques sa serait cool de pouvoir faire tourner merci Car je crois avoir lu que l'on peut avoir tt sa dans la meme iso qui tiens sur une 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi le jeux je le trouve voir meme lassant (je l'ai deja dit ^^) sinon pour tes cinematiques je ne sais pas si tu pourra les mettres dans ton jeux ils doivent pesé lourd m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'aime pas stagner sur un jeux trop longtemps enfin sa dépend des jeux car sinon tu le trouve redondant, mais j'aurais bien aimer voir la video d'intro lol, sur ce c'est l'heure du dodo dans ma petite ile cya, j'espere qu'on pourra avoir un ptit ripkit fr, j'ai tj rien trouver pour les fichiers PAK è__é allé bn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 re salut donc eric pour que sa marche avec le rip de 826mo il faut mettre ta console en anglais, encore merci a celui qui a filé l'info sur l'autre post re salut Merci pour l'info, j'ai trouvé une iso de 927mo et elle marche aussi nickel, cinematique et tout ou presque. Sinon jeu tres dure cela risque d'être lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 le jeu est trés lassant et surtout trés dur l'idée et bonne mais mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 la version 947mo marche nikel en francais aussi... sinon evitez le copy load sinon vous aurez plus assez de place pour les sauvegardes... g remarqué quelques ralentissements quand il y a plusieurs ennemis mais g pas encore tester de mettre le jeu en 266 ou 333.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Idem... le jeu fonctionne a la perf chez moi version 1,3 Go... Cependant, j'le trouve pas si terrible que ca... et surtout TRES dur... (donc décourageant voire lassant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant