Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 quels sont les reglages? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai essaye et tjs meme message de disk erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je suis dans le meme cas que toi eric et pourtant je l'ai bien config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ouf je suis pas le seul, mais bon ca fait pas avancer le shminblik help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai le rip de 826 mo et quand je lance le jeux sa le lance bien mais apres avoir afficher pursuit force sa me met veuillez inserez un disc.Si neokill pouvais nous eclaire sur sa version du du jeux sa serait sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 il existerais une new version: Pursuit.Force.UMDRiP.EUR.ENGLISH.PSP-RiP de 912mo, mais je ne l'ai pas trouvé, la source vient de maxconsole, mais rien sur blackcats, ni sur minova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ma version de base fesait 1.2 Go je l'ai ripper avec le rikit voir post ripkit pursuit force ensuite il suffit de lancer umd emulator , de regler sur : cpu : 222/111 iso emul mode : system menu disctype iso : game disctype umd : game updater icon : remove use boot .bin: on region override : off les 3 region code sur free ( non activer donc en gris ) les 2 flash off ensuite allez sur l'iso faite X , le console revient au menu de la psp , ne choisissez alors pas l'émulateur mais bien umd dans games et la magie , c'est obligez sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 mais rien sur blackcats, ni sur minova Pas De Pub Plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 quel rip kit celui de 947mo ou celui de 826mo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai pas essayer le 826 mais moi avant je bloquer lors de l'écran de sauvegarde donc le problème est le même sa devrai marché pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant