Aller au contenu

Pursuit Force LA solution pour le faire fonctionner !!!

Invité Invité

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est sa que tu as essayer d'expliquer enfin bon alors vous regler umd emulator en system menu , game , game , on off, vous lancer l'iso vous retournez sur le menu de la psp après au lieu de lancer la ms vous faites jeux , umd , pursuit force et la magie

bon stop bombardez de reply juste mes impression de ce jeux , alors je ne pouvez pas sauvegarder j'ai donc del limg de umd emulator , ensuite donc je joue , très simple a prendre en main , mission ont l'air varié malgrès que c'est toujours des poursuite en voitures , durée de vie bonne mais jeux extremement difficile voilà

Une nouvelle version du ripkit viens de sortir.

Par contre c"est vai que le jeu est super baleze, voire meme frustrant, peut etre pas en adequation avec une console portable...

euh franchement je suis desolé de pas avoir expliqué mais c'est vachement simple non? je pense que tu parlé de moi quand jai dit sa mais bon.... la prochaine fois j'expliquerais... sinon moi je fais pas par Copyload car quand je fais sa j'ai 0ko de libre donc moi je fait System menu

ué le jeux on y joue pas des semaines il me soule déjà ^^ , dès laème mission c'est la mission , jeux de mots o_O , non mais on doit tenir la distance avec des voitures , ensuite tuer vite les autres pour pas qu'il tue le maire , et ensuite poursuite en bateau l'autre ki te snipe et te tue en coups , t'es mort rebelotte toute la mission Souled Quoi , au moin gta on peut se balader en ville et faire la kaid

bonjour,

J'ai passé ma console avec sxt version changer en 2.0 et j'ai l'iso rip de 826mo et mis copyload ds umd loader et apres l'ecran pursuit force il me met erreur disk veuillez inserer un disk.

pourtant j'ai un umd dedans, que dois je faire pour le faire fonctionner.

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M