Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 marche pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 m'enmerde ce jeux de ........ Plz Pk Il Me Dit impossible de lancer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 t'es mauvais t'es mauvais !!! c'est tout!!! nan je déconne j'ai pas la solution (d'ailleur je n'ai meme pas le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je fais exactement sa évite de me prendre pour ce que je ne suis pas ata te fais une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 resalut ! je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas? as tu mis t'as console en 2.00 avec le wabchanger? si non fais le et rééssaye, euhhh sinon je ne vois pas pourquoi celà ne passe pas... moi je l'ai testé sur la version 1.2gig pas la version ripé a 940mo ou 947...enfin bref on s'est compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je vais le mettre en effet je l'ai pas je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 yesss j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 formatage fat 32 Ms car plus de places ^^ , donc je l'envoi 15 minutes au moin et je te dis prends mon msn pour suivre en live ^^ , si sa marche edite ton post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 info du jour ^^ , j'ai formater (fat 32) par le pc la ms et j'ai perdu 2 Mo elle fesait plus ke 947 alors qu'elle fait 949 , donc vaut mieux formater avec la psp dans le menu , reformate en fat 949 et envoi de pursuit, j'espère que j'ai pas tout fais pour rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ba sa ne marche pas j'ai essayer comme toi rien n'y fais , et on mas dit de mettre system menu ( une personne qui avait le même iso que moi ) et rien n'y fais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant