Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut serieu comment vous avez fait pour le mettre moi ma carte est vierge et elle fait 946 et le jeu 947 et ilrentre pas alors une astuce ou pas pour maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 T'es Kc , moi elle fait 949 formater et le jeux rentre, c'est comme les DD c'est jamais la taille exacte mais la 50 mo en moin c'est abuser dsl pour vous les gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 moilevilain, y'a un autre post en bas qui parle de ton problème ! et sinon ma carte c'est une 2g donc pas de problème particulier... sinon pour hollowman c'est bizarre vérifie bien si tu t'es pas trompé quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 non j ai suivie comme indique plus haut je reviens au menu et me dit lancement du jeu impossible et si je laisse sans toucher aux option le jeu bloque sur la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tu met bien copy load? et sinon faut cliker sur X et pas START pour lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 G-Messa Le premier homme a savoir cliquer sur un bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui jia tou fais comme indiquer maus je reviens au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 merci g - Messa au moins t partage tes info merci mais perso je l ai pas encore mais c est sympa pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 il rentre pas sur ma ms 1 mo en tro je suis venere la je v pete un cable font chier sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant