Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Voilà pour toutes les personnes pour qui ça bloque lorsque le logo de la mémory stick apparait ! Tout d'abord j'ai testé avec la version 1.2gig et wabchanger ma psp en 2.00, donc pour toutes les personnes qui ont des rip de 947mo,812mo... si celà ne fonctionne pas, bidouillez un peu et vous trouverez peut-être une réponse...sinon désolé...lol POUR LANCER LE JEU : mettez le cd de démo founie avec le pack fr Aller sur UMDEMULATOR 0.8c cpu/bus speed : 222/111hz iso emulation mode : copy load disctype iso : game disctype UMD (bon là c la démo) : video Updater icon : remove Use boot.bin : on regioncode override : on regioncode game : europe regioncode video : europe regioncode audio : europe flash0 emulation : off fash1 emulation : off ENSUITE allez sur le jeu.iso et puis cliquez sur X et làààà ça fontionne parfaitement !!!! JE TENAIS à remercier mon pote KACIDY de m'avoir expliquer cette technique par téléphone ! PS : les personnes pour qui ça fonctionnait et qui n'ont pas donné la réponse à part : ouais ça marche chez moi, ouais c cool il est trop bien le jeu, ouais ça marche avec umdemulator 0.8c,ect... je les !!!!! Byebye !!!! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mais mdr je vais te tuer toi a la sec ou je l'enlève , bon ben merçi je jouera ce soir merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 LOL ! t'es po content que ça fonctionne??? bon jeu noekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Donc normalement sa marche ossi avec gta non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mike75014...hélas NON je crois ! ci pas la fête encore ! mais là avec pursuit force c'est comme si cété une mini fête une sorte de BOUM à l'ancienne LOOOL ! bon je sors... la porte est à droite c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je vais testé de suite on sait jamais imagine sa marche c la totale lool je réve un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 sisi tkt je suis content merçi encore mais la seconde ou je le del je vois la solution mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ca serai bien que ca marche sur tout les jeux qui marchent pas et donc sur les prochains jeux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lol dsl de vous décevoir mé sur gta sa marche pa g éssayé o cas ou mé je me faisait pa d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 desoler ca marche pas la psp revient au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant