Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut j'ai le magic swap 3.6 et la ps2 v4/v5. je voulais savoir si ma ps2 pouvais lire les dvd double couche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tous les version des PS2/PSTwo lisent les DVD DL, mais le swap je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Non tu ne sais pas lire un backups sur dvd9 avec le swap magic. Tu dois avoir une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 pourtant dans les descriptifs du magic swap 3.6 sur different sites c'est ecrit que cette version lis les dvd9! qui je doit croire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Non, ce n'est définitivement pas possible de lire des dvd9 en l'état avec le swap magic. Tu peux les lire en le rippant en dvd5 (sans perte de données avec un peu de chance); va voir http://swapmagicfix.com, la liste contient les jeux sur dvd9 et la technique pour les faire marcher avec lw swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci yannovitch, O grand moderateur, de cette reponse claire et precise! ...du leche botte???!!! qui moi???!!! noooon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi j'ai pas comprit avec le site et la métode je ne l'ai pas vu... Et la liste des jeux pour le refresh TOC, je ne peux aller dessus car il faut s'inscrire et ca refuse mes adresse e-mail. Ps: Moi je fais un refesh TOC avec gta vice city et ca ne marche pas... normale? J'aimerais si possible avoir la liste des jeux avec lesquelles on peut refresh car tout mes dvds sont refusés pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant