Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 saluts a tous vola je pette les plomb je viende monter une duox2 withe sur v1.4 j allume la console et la puce ne s allume pas et la console s allume normalement avec le logo xbox j ai verifier les soudures a fond faut il la flasher????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut !! faut il la flasher????? je pense que si elle s'allume pas , tu vas avoir du mal a la flasher question a la con !! : as tu soudé comme il faut le D0 ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ok merci pour ta reponse j ai resolu le probleme 'mauvaise soudure" ensuite je l ai flasher avec eurasia pro genericflash disk 1 2 et quand je ralume la console il me mais ecran blue avec bios v3.03 que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant