Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Slt a tous. Ma question est simple, j'espere que la réponse le sera également. J'ai une PS2 V7 avec une ripper d'un coté et un boitier USB avec un HDD de 200Go à l'intérieur. Est-ce qu'il est possible d'utiliser ce boitier sur ma V7 ? Ensuite, est-ce que je peux faire cohabiter des partitions NTFS avec une partition PS2 ? Et bien entendu si c'est faisable est-ce que vous pourriez m'indiquer la marche à suivre ? Merci. Enfin dernière question, est-ce qu'on peut faire cohabiter un HDD interne sur adaptateur ethernet, que l'on "explorerait" avec hdloader et un disque dur sur port usb utilisé via usb extreme je crois.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 "Est-ce qu'il est possible d'utiliser ce boitier sur ma V7" Oui, avec USB Extreme. Mais c'est atrocement lent (USB 1.1 sur PS2) "est-ce que je peux faire cohabiter des partitions NTFS avec une partition PS2" Non "est-ce qu'on peut faire cohabiter un HDD interne sur adaptateur ethernet, que l'on "explorerait" avec hdloader et un disque dur sur port usb utilisé via usb extreme" Oui, mais ça ne vaut pas le coup. Le bon plan, c'est d'utiliser l'adaptateur pour remplir le HDD de jeux sur le PC, et de mettre ensuite le HDD sur l'adaptateur réseau de la PS2 pour lancer les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est a peu prés les réponses auxquelles je m'attendais, mis à part que je croyais la cohabitation NTFS / PFS possible. Merci MaPomme pour ces renseignements. Conclusion: je vais continuer à utiliser mon adaptateur réseau pour exploiter mon hdd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant