Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 é mardi t dispo a kel h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Slt combien la puce + lentille? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 yo vasy mardi je suis dispo toute la journée on verra lundi toute façon allé ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je me désiste pour la lentille car je vais mettre un HDD dans ma ps2 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en fait je vais m'acheter une console et je ne sais pas si c'est une v3, v4, v5 ou v6 alors que le numéro de serie c'est 30004 voilà dis moi si ta lentille peut convenir et puis si oui, et ben sais tu changer la lentille??? je pourrais te donner un supplément si tu sais faire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut t'es plus là? il me faut ta lentille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant