Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 perso ,je touche pas aux reglages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je les laisse comme ca je ne dois pas y toucher????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut a tous! Voila en ce moment je prend pleins de jeux dreamcast mais mon logiciel nero , me fait vraiment chi....... J'ai telecharger un jeu capcom vs snk 2 (704 Mo (738361016 octets)) au format .nrg ... Quand je veut le graver un message d'erreur apparait Il y a ecrit '' unexpected exeption '' Est ce que ca veut dire que mon image est foutu? Ou reste il encore un espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi j ai eu le meme probleme avec le meme jeux et je lai graver avec alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Il a marcher????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui et tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 !!!VIVE ALCOHOLL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ALCOHOL !!!!! ALCOHOL!!! gère aussi les .nrj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 yo evildorks t es un fan d alcohol il prent en compte tous les type de fichier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant