Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le .nrg ça pu yen a 1sur 4 ki marche ton image est corrompu et CHUT faut pas dire que tu telecharge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ouaich salu tou le monde g un probleme pour graver des jeux je fai copier cd avec nero mai ca marche pa please dite moi comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 avec autant de details on risque pas de pouvoir faire grand chose . malheureusment ta mis un cd virege dans le graveur ??? ta une image nero ???? tu grave koi au juste ... enfin des details koi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 avec nero tu risques pas d'aller bien loin. utilise discjuggler ou alcohol. et prends des images de jeu au format cdi. là tu verras ça fonctionne. ne prend pas d'images nrg ou ccd, là il y a beaucoup moins de chance que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 tu graves a la volée des jeux dc originaux!??......l'espoir fait vivre........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 en fait pour etre plu preci c un pote ki ma passer des jeux graver mai voila j arrive pa a les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 a la volée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c'est simple: tu a juste a creer l'image de ton jeu utilise discjuggler fait file,new,create cd and dvd image et choisi ou tu veut enregistrer ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 nero , j'le trouve trop compliqué ! c'est vrai en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant