Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Put.... Vers 30% du gravage alcoloh meut dit qu'il y eu un probleme Que doit je faire pour graver ce magnifique jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi je ne sais pas j ai pris sur ka**** l image en cdi 202 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je l'ai pris sur Azureus! J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 essaye avec disc juggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 fait proprieter dans alcool ou nero info tool voit si ton graveur fait bien tout les mode !! surtout le raw dao 96 + sub , sao 96 si ta le raw dao 16 c'est pas bon change de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ca ne peut etre ca car j'ai deja graver pleins de truc de dreamcast sur mon graveur ( kof 99 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut j ai un probleme je n arrive pas a graver une image nrg meme avec alcohol que doigue faire merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 grave avec disc juggler !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Et si ca marche pas pense à l'avenir de prendre un Cdrw car si il y a un probleme de gravure tu pourra toujours effacer Pour ton image , c'est^peut etre qu'elle est corrompue.... Ca ma fait la meme chose pour capcom Vs Snk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 nero...c'est po bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant