Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut à tous!!! Désolé si cette question à été posé plein de fois mais je n'yarrive pas!!! J'ai fais une sauvegarde de resident evil code veronica en image nero .nrg (je suis sur k'elle est bonne) comment dois-je la graver??? Juste comme ca ou y a t-il des options a modifier dans nero??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi je laisse les options par défaut, et en général ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Normalemnt c en DAO (Disque At Once : disque entier), rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 voili voualou, j' ai telecharger l' image du lecteur mp3 sur dreamcast, mais sa fait deja 2 CD que je perd, parce que sa marche pas. j' ai voulu le tuto dont il parle, mais je le trouve nul part, quelqu' un l' as graver ? si oui c' est quoi la technique, il faut nero inferieur a 6 ? une vitesse d' ecriture lente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 A mon avis il te faut nero 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pour bruler des backup .nrg suis-je oubligé de prendre la version 5.5 de Nero ou je peut le bruler avec alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je crois pas me souvenir que alchool brule les .nrg mais bon chui pas sur va sur le site alchool pour voir les extensions supportée pitetre qui aura l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 on viens de me conseillé de gravé les.nrg avec nero 5.5 (dans un topic précédent) jpeu pa t'en dire +^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 nrg avec nero 5.5 mais aussi avec lacohol sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 nero 5.5 (alcohol à tes risques mais je crois que c'est KO pour du nrg fait -comme souvnet- avec cdi2nrg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant