Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bjr a tous j'ai un pb pour graver l'image cd boot utopia avec nero au bout de 50% de la gravure la gravure s'arrete et ca marque gravure echoué comment faire pour reussir a graver l'image? merci de vos reponses et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 essaye avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 merci, j'essaye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 vi ,parce que les *.nrg sont souvent corrompues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 re je viens de l'installer et d'essayer de graver et tjrs une erreur ou puis- je trouver un cd boot dreamcast valide(gravable)? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 http://http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm c'est un cd boot hacké il force les jx a passer en 60 hz ,il est au format *.ccd ,tu peux le graver avec alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut tout le monde je n arive pas a grave un image nero j ai nero burning express commant je peux fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 il n y a pas un moyen de faire passer l image nero en cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 disc juggler grave aussi les .nrg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si je fais avec disc juggler je fais comme une image cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant