Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 slt j ai un jeux en .nrg beurk me dirai vous et vous avez raison!! mais mnt qu il est la!! le prob est le suivant! le fichier fait plus de 700 mo pas grave me direz vous vu que en minute il ne fait que 78 min! bah quan je veut le graver avec nero bin il me dis que le cd est trop ptit!!!! question pour un champion!!!!!! merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ouaaaa t'as trop de chance toi essaie avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est claire prends alcohol120 et t'auras pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 est-ce que tu utilises nero 5.5 ? Si c pas le cas tente avec le 5.5, la plupart des images nero invalides avec nero 6 et même alochol passent nickel avec nero 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Hi a tous Voila j'aurais une petite question sur la dream Voila dans un soucis de presrver mes original J'aurais souhaiter graver des sauvegarde de ces jeux Au faite j'aurais voulu savoir comment les grave t'on avec nero Car j'ai vu qu'avec Discjuggler il y avait des option a mettre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je vais essayer de t'aider. Donc pour graver une image Nero: -tu ouvres nero (hmmmm j'aurais pas crus) -graver une image -tu selectionnes l'image en question (.nrg) -vitesse= 4X voir moin -ensuite t'appuis sur Burn Il me semble que c'est juste mais peut etre me suis-je tromper quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je demande ca parce que avec discjuggler il faut changer pas mal de parametre Donc je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Avec Nero, je fais tout simplement un double-click sur l image dézippée, et ça m ouvre Nero automatiquement avec les bons parametres, juste à règler la vitesse. 4x est bien, sinon mets la plus basse possible si ton graveur descends pas jusqu à 4x. Mais privilègiez plutot les images au format discjuggler, moins de corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai fait deux essaie mais ca a foirer je persiste merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 T es pas un fou de la dictée de Pivot toi!!! Fais attention, c est peut etre ton iso qui est foireuse, chopes en une autre à un format Discjuggler par ex ( .cdi) et teste avec DJ. Grille pas des cd's inutilement. Où alors chopes une bonne version du cd boot utopia en .nrg, cad une iso fiable à 100% et reteste avec nero. Si ça foire, change de logiciel et préfère plutot DiscJ ou Alcohol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant