Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 je veux dire comment proceder pour graver une image .nrg avec nero ... la configuration de nero etc .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Est-ce qu'il y a un fichier cuesheet avec (.cue) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 en fait c est juste un fichier avec .nrg a la fin .. sinon rien de plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut HOMICIDE (de plus, tu es le 666ème membre !), Grave ton CD-image avec Alcohol120% ! Va dans la rubrique Forum>Download... De plus, il y a une note pour graver correctement ; après ça, si tu n'y arrives toujours pas, on ne peut plus rien pour toi ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Si tu veux vraiment le graver avec Nero bah tu peux même passer en mode "Express" car il n'y a rien à changer.. le seul truc important c'est de graver en 2x ou 4x mais pas plus .. et euh si tu sais vraiment pas comment qu'on fait c'est simple : tu vas sur l'onglet fichiers (files) et graver image (burn image), tu séléctionne ton image et c'est tout t'as plus qu'à régler la vitesse au minimum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 merci de votre aide .. ca fonctionne parfaitement avec alcohol 120 % je suis le 666 eme membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut me revoila tout content apre avoir réussi deux nouveau jeux( he oui c t moi le cas a ki on a recommender de balancé sa dream telement yavai pu ocune chance), mai le pb c ke le 3 eme requier un cd-r 700MO. OK c bon je le met dan le lecteur et la pb : impossible de graver en disc-at-once ... (alor kavec un 650 ca passe trankil !) donc ca vien surement de mon graveur SONY CD-RW 100E (i fai parti de la liste des graveurs ki ont echoué a je ne sai plu tro koi dan le readme de cdi2nero) . donc mon image transformé avec cdi2nero a deux sessions (1tracks par session) ets ce ke ca marchera kan meme en track at once ? sinon vous avez po une otre solution ? merki davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 plz kkun pourrai me repondre g pu dordi dan 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 voila pour ceux ke ca interesse g essayé en track at once et ca passe trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 salut utoz07, moi j'ai des images discjuggler et nero, tu fai comment pour graver ta cdi ? (avec nero)! mer ci a l'avance! XAERO!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant