Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Voila j'aimerais savoir si c'est possible de passer un jeu 2.0(burn out) avec une console 1.5 et est-ce possible de le faire passer avec umd émulator.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui ca marche, mais il faut utiliser un version changer type wab changer ou sxt version changer pour faire croire à ta psp qu'elle est en 2.0.... Chez moi ca marche avec burnout A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 explique bien ta question car c'est un peu flou!! ta console est elle downgradée? si oui!oui tu peut faire tourner l'iso burnout avec une console 1.5 avec umd emulator mais pour faire tourner l'umd original(que tu dois posseder bien sur)il faut mettre ta console en 2.00 car en 1.5 l'umd ne se lancera pas fais le avec wabchanger. j'ai répondu a tes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ta meme pas besoin de version changer si tu utilise Fastloader ou UMD emulator car sa passe la securité des UPDATE mais je ne sais pas car moi perso avant de testé mon iso je retire tout le temp les images et le dossié UPDATE car ils sont inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant