Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut , j'ai entendu dire que le jeu Narutimatte marchais pas sur le DD avec le HDLOADEr 0.7c (HDL Patché) je sais qu'il faut le mettre avec le mode 1 enfin le transferer mais j'ai entendu dire qu'il BUG donc si quelqu'un serait si cette information et elle vrais ??? et si oui quel mode pour le faire marcher , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le 1 ne semble effectivement pas être compatible. http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=8&skipalpha=no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 A ok mais regarde la http://list.consoleworld.org/ je comprend pas ce qu'il dise il dise avec mode 1 puis apres a coter je sais pas trop quoi si tu pouvais me dire ce qu'il dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Naruto 1 DVD FULL NTSC - JAP #1 Funziona Con Problemi Fonctionne avec problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 A merci mais si il Fonctionne avec problème , sa veut dire qu'il peut marcher en testant quelque mode vu que le hdloader 0.7c est une nouvel version résante peut etre que quelqu'un a ce jeu et qu'il marche chez lui avec un certain mode non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ecoute moi j'ai la premiere mais toute premiere version commerciale du HDLoader et il marche sans probleme mais bon jai du passer 30mn dessus car je ne suis pas fan de cette version....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et tu c'est pas si il passe nikel avec le HDL 0.7c ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 non dsl je travail a l acienne moi mais je pense que oui normalement vu que chez moi ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je l'ai et il passe nikel chez moi, je l'ai fini ss pb @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci a vous et vous avez mis le mode 1 et aucune option avec select ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant