Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour, j'ai un problem avec mon modem qui est le Hitachi AH4021 car il a un firewall et pour les jeux ca me bloque souvent . donc je voulais savoir si kelk'un savait comment on pouvait faire pour enlever ce firewall . je sais qu'il est possible de rentrer les ports dans le modem mais cela ne m'arrange pas donc si kelk'un pouvait m'aider . je vous en remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tu as pas une fonction DMZ ? si oui faut l'activer, tu rentre l'IP de ton pc et ca ouvre tous les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 dans l'aide aussi sur des fichiers de tes jeux ou sur le manuel ils te disent quel port il faut ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je vous remercie . c bocou plus pratique que les ports soit tous activer sans les faire manuellement . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant