Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Resident Evil 4 n'est pas le genre des jeux ou on utilise des codes... jouer honnettement bon sang C'EST UNE BOMBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ptdrrr nan moi je lai est buter ne vous inquieter pas !!! mes voila c les munition ke chui en courr parfoi il ment fooo lol mes bn pa grv !!! la chui a meme kan on nouvre la grande porte avec 2 genre de pierre kon doit reunir ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 le mec a la tronsoneuse il est fort mes c juste moi qui a pris la movaise arme lol,je c deja yora koi km otre zombie dans le jeu ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 surtout qu'il n'y a aucun zombie dans ce jeu (et c'est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 les zombie c pas encore moi je sui avec la fille qui faut liberé et c vair la qui yora des zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mon post précédent n'est pas assez clair ou quoi : il n'y a PAS de zombies dans Resident Evil 4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouai c vre il a raison ya pa de zombie c'est vraix va sur http://www.jeuxvideo.com et met resident evil 4 apres tu vera je c plu quoi un genre de le site de re4 trc km sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c vrai qu'il n'y a pas de zombie.. jouer au jeux et et écouter l'histoire vous aller savoir tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai sinon ta 1 astuce pour avoir plus de vie et gagner plus dargent et avoir plus de munition ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 nonho évite le sms stp, c'est vraiment chiant à lire :x Et sinon merci d'éviter les spoilers (divulguer l'histoire du jeu ..) :/ Sinon non pas de code pour ce jeu, juste avec l'action replay à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant