Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pour moi grand gamers r.e est un poile au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et o fet je fait comment pour sauvegarder dans resident evil 4 ??? et sinon torait pas des code pour se jeu la ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 nonho >> si tu sais pas ça, alors vaut mieux pas te lancer dans ce jeu Aller, c'est mon jour de bonté, pour sauvegarder, faut faire X devant une machine à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol a ok pcke je croyer ke cetter comme metal gear solid 3 genre jfe 1 start et apres o ou carée bon bref yen na partout ou c rare les machine a ecrire a trouver ??? et sinon stp torer pa des code pour se jeu pcke la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 - pour les machines à écrire, ça dépend du mode que t'as choisi (easy ou normal) - les codes à la main pour les jeux ps2, c'est devenu révolu restent les codes action replay/xploder/gameshark mais là, aucune idée où les trouver, vas voir sur gamefaqs peut-être (sur la "message board" du jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et on fait comment pour reprendre de la vie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et il me faut une sauvegarde la aider moi c lakel le coin le plu proche du debut du jeu svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 euh, as-tu vraiment cherché avant de demander ça ? car a la limite, pour la save, ne pas savoir, ok. Mais là........à tout hasard, regarde ton inventaire et cherche un peu par toi même (un indice : c'est vert ) EDIT : bon, déjà, évite de double poster et édite tes posts. Pour la sauvegarde, c'est marqué sur la carte, désolé de m'énerver mais là ) Sinon, y'a une solution à tous tes problèmes, tu laisses tomber ce jeu...car si tu n'arrives pas à trouver ça par toi-même, tu ne le finira jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 nonho78130 tu veux pas non plus qu'on te termine le jeu à ta place ? -_- Cherches un peu par toi meme, c'est tout l'interet d'un jeu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 il doit avoir peur, il a du eteindre la console a cause du mek a la tronconeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant