Aller au contenu

resident evil 4

Invité Invité

Messages recommandés

nonho >> si tu sais pas ça, alors vaut mieux pas te lancer dans ce jeu

Aller, c'est mon jour de bonté, pour sauvegarder, faut faire X devant une machine à écrire

lol a ok pcke je croyer ke cetter comme metal gear solid 3 genre jfe 1 start et apres o ou carée bon bref yen na partout ou c rare les machine a ecrire a trouver ??? et sinon stp torer pa des code pour se jeu pcke la lol

- pour les machines à écrire, ça dépend du mode que t'as choisi (easy ou normal)

- les codes à la main pour les jeux ps2, c'est devenu révolu

restent les codes action replay/xploder/gameshark mais là, aucune idée où les trouver, vas voir sur gamefaqs peut-être (sur la "message board" du jeu )

euh, as-tu vraiment cherché avant de demander ça ? car a la limite, pour la save, ne pas savoir, ok. Mais là........à tout hasard, regarde ton inventaire et cherche un peu par toi même (un indice : c'est vert )

EDIT : bon, déjà, évite de double poster et édite tes posts. Pour la sauvegarde, c'est marqué sur la carte, désolé de m'énerver mais là )

Sinon, y'a une solution à tous tes problèmes, tu laisses tomber ce jeu...car si tu n'arrives pas à trouver ça par toi-même, tu ne le finira jamais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M