Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Voila j'ai utiliser le tuto pour metre un divx sur ps2 mais pour la gravure j'utilise alcohol et je ne sais pas trop quoi mettre au niveau de la programmation : En methode d'ecriture j'ai le choix entre : dao /sao raw dao raw sao + sub raw sao Lequel choisir? Ensuite j'ai des cases a cocher Corriger les erreurs efm Corriger les erreurs subchannels Ne pas fermer la dernier session du disque Et derniere chose en type de donnée je met playstation 2? Pouver vous mindiquer par la meme occasion la demarche aussi pour les cd r rip ps2 . MErci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 sois patient, tu es sur un forum et non un chat. quelqu'un finira par te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant