Aller au contenu

Faire des screens

Invité Invité

Messages recommandés

salut tt le monde

voila je recherche un logiciel qui permet de faire des screens a partir d une video et qui peut si possible reunir tte les images ainsi creer en une seul image composé de tte les autres

merci d avance

vod recorder dispo sur méta sinon il te reste les impr ecran et paint tu peux aussi utiliser un keylogger (utilisé pour l'espionnage en général) qui fait des screenshots de ton ecran à intervalle régulier.

Pour rassembler le tout en une seule image bé utilise photoshop ou Gimp ou des tas d'autres logiciels photos...

la capture écran de vidéo n'est pas possible avec l'impr ecran syst.

Si tu veux faire une capture écran toute bete, tu te sers de media player classic et tu fais save image.

tu peux aussi passer par windows movie maker mais c'est chiant je trouve.

Sinon gif movie gear peu faire ce que tu recherche je crois(montage de plusieurs images a la suite)

Tu crois que ça marche mais reouvre ton image plus tard et tu verra que non.

Il se peut que l'accélération matérielle soit désactivée chez toi et donc il se peut que ça marche.

Il se peut que l'accélération matérielle soit désactivée chez toi et donc il se peut que ça marche.

donc c'est possible sinon ça se trouve où l'accélération matérielle pour que je vérifie?

En fait c'est pas possible avec les videos sur le net par exemple mais possible avec les videos présentes sur le disque dur

Je ne sais plus.Je dis ça car en me servant d'un logiciel de capture vidéo d'écran(camtasia pour pas le citer) ben l'enregistrement de streaming ne marchait pas et me donnait une vidéo toute noire.

Je devais donc désactiver laccélaration matérielle de je ne sais plus quoi.

Désolé si je suis pas précis mais je m'en rapelle pas du tout.

Si je trouve je te tiens au courrant

edit : je confirme, en desactivant laccération matérielle de ma carte graphique , les screen de vidéo marchent.

bouton de droite sur le bureau, propriétés, parametres, avancé, dépanage.

j'ai trouvé c'est dans les paramètres avancés de la carte graphique et l'accélération matérielle eest en mode complète...

Tu as raison c'est pas possible chez moi quand la video tourne et est en plein ecran (image noire) mais ça marche quand je fais pause... Ca varie surement en fonction des cartes graphiques et des réglages

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M