Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui moi je vois souvent des post illégau, j'ai beau prevenir mais bon ! leo va avoir une amende ?? ou sé se qui risque de lui arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 sa peut lui arriver si le site derive dans l'illegal c'est lui le responsable donc w@rez = fermeture+amendes a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oué ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 vive metagames respect+aide+solidariter = la reussite du forum bon elle est ou la sortie? par la? ok jy vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c vré ke d foi on dériv com la dit vash sur des propos illégaux ss le faire expré dc léo excuse ps: skryk ton image tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 merci yo!!! yoshimitsu rules il tue grave ce perso ds tekken !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 dc merci oci yoshimitsu alias yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vous inquiétez pas pour les dérives, on est désormais bien présent sur le site après les fêtes et n'oublier pas que vous pouvez mailer Jean au cas où ... pour moi ce n'ai pas la peine, j'utilise une adresse poubelle suite à de nombreux abus, mais je remettrais une autre adresse spécialement pour ce forum a+ PS : Les nouveaux, qu'ils soient newbies ou non sont toujours les bienvenus du moment qu'ils respectent le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant