Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 slt all, je viens de recevoir ma supercard que j'ai flashé en 1.52.. j'utilise le soft 2.42 pr patcher mes backups que je lance ensuite en allumant la console en appuyant sur les 4 boutons pr arriver au menu sd car .. quand je les lance, le compteur tourne, elle se charge mais ensuite j'ai tjrs les 2 écrans blancs ?? si kelk1 à une idée ?? j'ai également flashé ma ds , dois je comme même me servir du wifime pr lancer ses copies de sauvegarde ?? merci d'avance Bon week end, ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 heu question bete, tu as un passme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Il a dit qu'il a le Flashme, normalement je crois pas qu'il ait besoin d'un passme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 slt insere le jeux ridge racer et ca marchera j'avais le meme probleme et maintenant ca marche avec les autres pas essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci, je teste ça.. je vous tiens au courant.. BOnne soirée.ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oublie pas de mettre un jeu et de booter avec les 4 touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c bon, ça roule.. en fait, ça ne amrchait ni avec mario 64, ni avec astlevania !! merci pr vos réponse... ps : m1tenant, je boote avec pac pix... bon aprém..Ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant