Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour a tous, Voila je suis l'heureux proprio d'un PSP acheter dans un MAGASIN avec une garantie et tout...et j'ai un copain qui lui aussi en a acheter mais pas en magasin.......(un gars ki lui a vandu ss chargeur....)et aprés l'avoir oublier chez lui je la recupere avec un bouton de cassé et il me dis qu'il ni a pas toucher...bizare!!!mais je voudrais savoir si avec ma boite d'origine de la console il ni a pas par exemple le numero de serie de la console comme pour les portable??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 sur ta psp : tu enleve la batterie et tu regarde le n° de série.... sur la boite il y a une etiquette avec 2 codes barres.... sur le code barre du bas, il y a le numero de série de la psp (uniquement les chiffres)...a toi de comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut, le numero de serie de la console est sous la batterie. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 alors c'est la tienne ou pas ?! Trop de suspence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui... on veut savoir.... Si c'est pas la tienne on peut venir lui casser la gueule à ton copain... ya des choses qui se respectent et la PSP en fait partie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant