Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Nod32 Le seul antivirus qui a arréter 100% des virus depuis je sais pas combien de temps C'est celui utiliser par microsoft depuis 12ans Ca ne te bouffe pas de ressources Le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Euh je vais me répèter mais le meilleur antivirus est un antivirus gratuit pour l'usage personnel, il s'agit de antivir qui s'occupe aussi des trojans notamment... Il ne consomme que très peu de ressource et est le plus efficace que j'ai eu l'occasion de tester... Naviguer sans antivirus c'est un peu suicidaire surtout avec mc afee qui est loin d'être le meilleur firewall mais comme il est gratuit pour les utilisateurs aol et que ce n'est pas le plus mauvais non plus... Le jour où tu auras affaire à un gros virus tu le regretteras à mon avis surtout ceux qui s'attaque directement au systeme et aux cartes mères genre tchernobyl déjà ancien pourtant mais sans cesse en mutation... Pour moi le meilleur firewall est zonealarm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci pour tous vos message. Finalement j'ai pris Kapersky car bcp de monde me le conseil. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Finalement j'ai pris Kapersky car bcp de monde me le conseil. T as fait le bon choix,j ai pas de prob avec cet antivirus,et il est apparement éfficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Kapersky est gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Kapersky est gratuit? je pense pas il te faut une clé d'activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 De toute facon même avec le mailleur antivirus/firewall/antispyware si vous téléchargez, surfez et installez n'importe quoi vous serez emmerdé. Il suffit d'etre vigilant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lisez ça et prenez antivir, il n'y a que les antivirus gratuit qui ne crée pas de virus pour vendre leur produit...A bon entendeur http://telechargement.zebulon.fr/96-Antivir-Personal-Edition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, Kapersky est le meilleur mais coute environ 50€ (abonnement à renouveller tous les ans). Antivir est bien et en plus gratuit,il existe untuto pour le configurer sur zebulon.fr Zone alarm est bien, mais Kerio est plus performant. Utilise Mozilla firefox comme navigateur,et thunderbird. Va faire un tour sur zebulon.fr pour plus de précisions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi j'utilise Bitdefender 8 depuis peu et je peux dire que j'ai pas de probleme Il fait Av et Firewall en meme temps , il bouffe pas trop de ressoures franchement pour moi il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant