Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai une Xbox avec une puce Aladdin advance et je voudrais installer EvolutionX. Où le trouver ? J'aurais besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose et le tutorial ma parais compliquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut, va sur http://www.gueux.be rubrique download et prend le master cd lui le fera très bien et tant que tu y es instal unleahX bien plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Dans quelle partie de download de gueux .de dois-je aller pour avoir le master cd. Par la suite que faire, je ne suis pas doué dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour il ya quelque mois j'etais comme toi , tu sera biento comme moi , c'est a dire un poins moins ignorant , fo le telcharger le graver en iso sur le format compatible avec ta xbox et tu me le cd obtenu dans la xbox et tu relie avec un cable croisé rj-45 a ton pc et grace a logiciel comme smartftp tu fais la suite si tu veu plus de details dis lle moi en gro c ca...mais je me rapeelle pas de certaines chose tu devrais voir avec quelqun de plus expérimenté que moi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant