Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c normal chez moi aussi c'est pareil, norton le voi comme un trojan. Maintenant je trouve pas norton si merdique, j'utilise norton antivirus et internet security et franchement j'ai plus de probleme depuis. Mes potes marche avec des av gratuit style avast et autre et la bonjour la merde...ils sont de longue emmerdé et veulent norton maintenant lol, plus serieux donné moi une combinaison antivirus et internet security aussi efficace et je suis pres a faire le test et cracher a la figure de norton lol....parce que c'est vrai qu'il mange des ressources et que c'est relativement penible a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Anti-virus: kaspersky, Nod32 Firewall: Look'n'Stop, Kerio, Outpost norton : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 moi g bit defender et franchement depuis 9 mois pas un virus dans mon pc et le truc trop bien c ke c pour deux ordi seulement pour 49 euros et deux ans de mise a jour et il dechire celui la voila alors teste celui la ou bien kaspersky ki est tres bien aussi il trouve tous les virus du monde meme les virus pas encore connu alors voila les deux meilleur du marcher je trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 uep moi kaspesky anti hacker, anti virus pro jusqu'en 2007 et oui j'ai acheter une grosse clé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pareil pour moi kasperky anti virus et anti hacker et aucun probnleme pour depuis un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 look'n'stop a ta place j'éviterais, je ne remet pas en doute les performance de ce logiciel, mais en connaissance de cause, prend un log plus simple, celui là est très dur a configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je vais tenter kaspersky alors, mais lequel entre Look'n'Stop, Kerio, Outpost pour le firewall a votre avis? parce que je voudrais avoir un log avec une interface aussi simple que le norton en fait thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Outpost je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant