Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour a tous j ai donc fait le downgrade avec le tuto de metagame et le ([MPH_SXT]Downgrader1.0, jusque la tout va bien la psp marche nickel maintenant j ai fait une analyse de mon pc avec norton et il me trouve un virus psp brick avec l image overflow.tif un truc comme ca est ce que c est grave pour la psp ou pour le pc? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je crois que c'est normal ! De toute façon si tu la deja fait que tout marche ya pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 effectivement ca fait plus de deux semaines qu elle marche comme ca et tres bien en plus. par contre y a des risques pour qu un jours elle se bloque car j ai lu des trucs par rapport a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ben le virus PSP brick fout en l'air ta PSP mais il le fait tout de suite donc aparament toi ca va puisque ta console marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et non il n y a pas une date de mort pour ta psp a cause du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 overflow.tif est un programme pour hacker ta psp c'est normal qu'il soit reconnu comme un virus, ne tinkiet pas il n'endomage ni la psp ni le pc, il permet juste de lancer le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tu as prit le fichier sur mon FTP et je m'amuse pas a mettre des virus ou des trojans dedans ça ne risque rien pour ton PC ou pour ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 avec norton en fait, il est là ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 d'accord avec bad10, évite norton. préfère plutôt un antivirus gratuit, comme avast edition familliale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 merci beaucoup pour toutes vos reponses . je pense que je vais changer d antivirus surtout !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant