Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon bah voilà, mes DVDs gravés de Backup de marche toujours pas pour moi sur swap magic 3.6... Alors j'aimerais que vous me dites si mes DVDs sont bien : http://www.cdfolie.com/index.php?pageName=articleDetail&sid=9be95bbf4c24095d03f8e4419dec3c86&id=-R_TDK_8x_c/25 PS: je les ai acheté là-bas. Et mon graveur était un NEC ND-1100A qui ne gravait pas les dvd-r alors via les firmware je l'ai monté en NEC DVD_RW ND-1300A qui fait les dvd-r et RW... Et j'en suis sur car je l'ai vu via le logiciel "EVEREST HOME EDITION". Bon voilà et merci de votre aide... KillaMasta qui en a marre que ca marche pas que pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Les TDK sont bons à priori donc cherche le problème ailleurs... c'est pour quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 KillaMasta qui en a marre que ca marche pas que pour lui... "Rassure" toi, tu es loin d'être le seul Comment tu graves tes backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai alcohol 120% et Nero, mais je grave avec Nero et j'ai gravé l'iso en 2x et en 4x... et la swap magic met toujours "Not a valid ps2 disc"... J'ai aussi nettoyé ma lentille à l'acool 90 mais rien a changé... Pour information j'ai téléchargé le fichier iso et il marche pour les autre mais l'original est tellement rayé que la ps2 ne peut plus le lire, ni même DVDdecrypter... Un jeux qui est tombé sur du goudron ça fait mal (je dis ça pour que personne ne pense au warez ou autre copies illegales...) Sinon j'ai aussi essayé de graver d'autre jeux comme GTA vice city GT4 et même résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Grave en 8X et sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 GT4 c'est normal c'est un dvd9. Essaye de faire tes images et de graver avec dvd decrypter, yaura peut être de l'amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Faire mes images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Faire une image d'un dvd c'est le mettre sur ton pc afin qu'il le grave par la suite. Un tuto fait par goki t'en dira plus https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci, mais la vitesse certifiée de ces DVDs est 8x?? Parce que je pense pas que graver des backups en 8x soit très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Sisi tkt pas je fai pareil avec mes jeux et il passe tous en 8X faut graver tjrs le plus proche de la vitesse certifié va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant