Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour à tous.J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question. En fait j'aimerai acheter une DS Black jap et je voudrai savoir si je pouvai jouer avec qqun ayant une DS européenne, si çà ne posait aucun problème de connexion (par exemple bomberman et advance wars, originaux et en français tous les 2) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Techniquement ui, vu que les jeux ne sont pas zonés, le wifi ne doit pas l'etre non plus (de plus c'est une norme internationale...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui sa fonctionne c sure a 100%. jai fait un metroid hunter en réseau avec deux euro une jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurer.Je vais pouvoir m'éclater avec adcance wars alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 par contre pour metroid ils doivent etre de la meme zone non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui, j'ai testé avec ma version US, elle marche pas avec la version européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 il faut savoir que rien chez les portables nintendo est zoné. Par contre, pour le multi, c jeux jap ensemble et réciproquement pour les jeux eur et us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant