Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut a tous ,doije acheter le hdloader ou hdadvance si je veux pouvoire jouer en passant par le ddur? car j ai lu ici et la qu il etais depasser et est ce utile d acheter le swapp mag dvd 3.6 ?alors que j ai deja le 2.0 quelle est la difference entre les 2?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tu a juste un disque dur ou une puce aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Avec le swap 2.0, tu dois pouvoir lancer mon CD de boot: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Tu peux peut-être aussi installer la faille PS1: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Dans les deux cas, tu auras un HDLoader à jour et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 donc si j ai bien compris, pas besion d acheter le version officiel du hdloader car avec mon swap dvd je px lancer ton fichier ses ca?et concernant la derniere version du swapp ne lance t elle pas plus de jx sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu ne peux pas acheter la version officielle de HDLoader, car elle n'est plus en vente. Tu peux simplement utiliser une version gratuite, ou acheter une version commerciale qui est piratée sur la version gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 donc pas besion de l acheter puisque ton fichier le remplace,mais j voulais savoire a titre indicatif, la derniere version du swapp, lance telle plus de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant