Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut je voudrai savoir si je peu jouer aux image iso sur mon pc avec un emulateur?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ici on est dans le forum PS2 donc la réponse est rapide : il n'existe pas d'emulateur fonctionnel PS2 qui arrive a jouer autre chose que des demo inutile donc la réponse à ta question non c inutile. Maintenant sache que tu peux monter une image ISO sur un lecteur virtuel par exemple sous Alcohol 120 % ce qui aurra pour conséquance d'emuler un lecteur de CDrom et de pouvoir jouer avec ton ISO si ton ISO est une ISO PS1 tu pourrais aussi essayer d'installer Bleem ou un autre emulateur fonctionnel PSX. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Si tu pense a un emulateur ps2 , yen a mais il font pas tourner les jx commerciaux ke les demo et encore.... dc ca tournera pas avec ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oué aucun jeux commerciaux ne passe et d'ailleur il vaut mieux avoir un tres bon pc le jour ou un emu ps2 verra le jour ( si un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c pas toi la ralph ki etait admin sur little-italy avant ??? pis sur asgard aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je viens de relire la charte de ce forum. Dans notre cas, non seulement il s'agit de faire tourner des pirates mais en plus sans même acheter la console. Ca devient vraiment rock'n'roll comme sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant