Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je sais si quelqu'un a déja posé la question ou pa et si c'est le cas je m'en excuse. Je voudré savoir si il ya un moyen ou un programme qui permet de regardé les umd vidéo de la psp sur la TV ou sur l'écran de mon ordinateur, ou bien tout simplement de copier le contenu de l'UMD sur le pC pr ensuite le regravé en dvd. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui moi j'ai deja posé la question Jusqu'a present je n'est pas réussi a lire mes RIP d'UMD Video sur mon PC, Je pense que sa va etre possible mais mais pas pour l'instant. Si tu copie un UMD Video sur ton ordinateur et que tu le grave sur DVD tu n'aucune chance de le lire sur une platine DVD. Sur un DVD il s'agit de fichier .vob qui contienne la video alors que sur les UMD Video c'est des fichiers .MPS et en plus se n'est pas la meme "Architecture". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant