Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 arf ... ca fait un poil encore trop gros ca ... je part à la recherche d'un autre rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben moi ça passe pas !!! RIP : 947 mo MS pro duo sony 1 go (MSX-M1GS) : 946 mo !!! de dispo Pourtant j'ai formaté la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Petite astuce pour reduire encore les videos : J'ai récupéré une video dans l'iso de Tony Hawk : shaba.pmf : 344 ko !!! Il suffit de decompressé l'iso rippé de Pursuit Force. De remplacer les videos par celle-ci puis de les renommer ! De recomposer l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 moi j'arrive a sauvegardé PF deja j'ai pas mi tout les fichiers dans le dossié UMD EMULATOR juste me core,Config et un otre mais en enlvant l'image vous gagné deja beaucoup + dans PSP j'ai que le dossié GAME mais le jeux ne m'interesse pas TROP c'est un peu genr Dead to rights ... moi qui pensé etre comme dans GTA... malheuresement personne n'ose s'oposé a Rockstar Noth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 voilà j'ai réussi youpi , plus qu'a jouer , j'ai tout virer pour lui alors j'espère qu'il en vaut le coup ^^ , voilà sauvegarder les dossier genre savedata etc, et garder ke le jeux et un emul et la sa passe , voilà je vous dit si il vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 moi il passe pa sur ma memory stik sony elle fait 945mo apres le formatage et l'iso fait 947mo comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 957mo dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 sa bloque lors de l'auto sauvegarde quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 moi le jeu se lance avec fastloader et au début toudsuite au moment de créer une sauvegarde ca plante ... quelqu'un connait les réglage pr umd emulator?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est le même pb que G Help Plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant