Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci bocoup pour ta reponse^^ jpense que je vais suivre tes conseil et me payer un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 La vache, une PS2 du jour de la sortie qui tourne toujours, bravo! Comprends que si on t'a engueulé, c'est pour le même motif que toi, dans le fond: on l'aime bien, notre PS2, et on aime bien ses jeux... Reste qu'il y a un truc pour lequel il serait bien que tu ne traînes pas trop, si tu peux: c'est l'adaptateur réseau, qui te permettra de mettre un disque dur. La production en est arrêtée par Sony, on tourne sur les stocks existants... tant qu'il y en a! Pour le disque dur, tu trouveras toujours un vieux disque dur de PC quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 lol ouai ca doi etre une colector ma ps2... sinon pour le disque dur, j'ai une ptite question stupide a te poser : j'ai un vieu disque dur chez moi que je n'utilise pas , mais c'est un dd de seulement 5 petit giga ... est ce que temporairement ca marcherai ou bien il faut une taille minimum pour jouer?? parsk j'ai fait des recherche sur ce site, et jai lu qu'il falai " un disc dur (>20G) " ... donc je ne comprend pas pk un dd inferieur a cette taille ne passerai pas, étant donner qu'un jeu fait moyenne 3-4 giga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca, c'est typiquement le truc "à essayer". Si tu le formates avec HDLoader, moi je parie plutôt pour. Mais il risque de pas rester beaucoup de place pour les jeux, parce que le formatage lui-même bouffe quelques gigas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant