Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 slt tt le monde jai un probleme av swap magic.je n'arrive pas a lancer des backups sur ma ps2.Ma ps2 a des probleme(elle met du temps a lire les cd)c'est a cause de sa? d'une movaise manip?? aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut Moi aussi j'ai le meme probleme . J'ai fais un backup de SSX ON TOUR je le grave et là ecran noir impossible de le lancer (iso fait avec DVD decrypter et gravé avec aussi) J'ai aussi le même souci avec DBZ4 et nhl 2k6 Si vous avez un soluce merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Si tu veux envoi moin ton jeu je le teste cher moi pour voir si ca marche et je te le renvoi ensuite .Ainsi je surais d'ou vien le default. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut dit moi c'est quoi ton jeux ? parce que moi j'ai le swap no prob, hormis les jeux EA games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ça y est j'ai réglé mon problème mes jeux passent sans souci j'ai tout gravé en 8x sur des verbatim DVD-R certified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ça y est j'ai réglé mon problème mes jeux passent sans souci j'ai tout gravé en 8x sur des verbatim DVD-R certified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant