Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bonsoir a tous ça fait longtemp que squate la section Xbox et j'ai decidé de vous faire profiter de mon experience de linux sur la Xbox vous savez que vous pourrez peut etre endomager la xbox aors a vos risque et péril bon j'ouvre le bal Commençon Avec la Plus Facil XDSL l'installation avec le FTP (sans graver de cd) télécharger l'iso du site http://www.x-dsl.org/wiki/Download d'abord extracter les Ficher de l'image iso dans le dossier C:\XDSL et si vous avez un fichier linuxboot.cfg effacez le ensuite transferer le tout dans le dossier E:\KNOPPIX\ de la xbox que vous aurez prealablement crée cree un fichier linuxboot.cfg et mettez ces quelque ligne title XDSL kernel KNOPPIX/linux24 initrd KNOPPIX/minirt24.gz append root=/dev/ram0 init=/etc/init rw video=xbox:640x480 frugal quiet kbd-reset transferer ce fichier dans la racine de la partition E donc dans E:\ et de votre xbox lancer le default.xbe (vous pouvez mettre n'importe ou du moment que vous pouvez le lancer) et vous aurez un linux extrement rapide et sa taille pése pas plus de 50 MB pour l'installer en tant que system configurable et avec apt-get (installeur de program) vous pouvez l'installer en Loopback ou en Native Loopback cree un fichier avec le systeme dedans taille limite 2G Native formate la partition F et l'utilise entiérment la suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant